Friday, October 6

'La Droite' est un mirage

"Si seulement on pouvait avoir en même temps un John McCain aux États-Unis, un Harper au Canada, un Aznar II en Espagne, un gouvernement centre-droit en Suède, un Sarkozy atlantiste en France, une Merkel en Allemagne, un gouvernement de centre-droit au Mexique, un gouvernement décent en Grande-Bretagne, un Australien qui ait de l'allure, la droite au pouvoir en Pologne, etc..."


C'est très naif pour ne pas dire criminellement naif de s'imaginer que "la droite" ou "les conservateurs" vont apporter autre chose qu'une sensation réconfortante et un soutien à Israël.

trois exemples:

USA:
John McCain est un partisan de l'invasion mexicaine, lui et Bush sont en faveur d'une amnestie qui récompensera 10+ millions d'illégaux avec la citoyenneté américaine et sont contre l'érection d'une frontière au Sud pour stopper le flot migratoire d'illégaux. McCain est un partisan des dépenses sans bornes pour les programmes sociaux, l'armée, etc. Il sera à peine différent de son rival probable Hilary Clinton. L'establishment souaite voir comme d'habitude deux adversaires qui seront dociles envers eux et donc essentiellement identiques à quelques détails insignifiants près dans leurs politiques extérieures et intérieures. Il y a déja plusieurs années que le Parti Républicain est devenu un parti similaire au Parti Démocrate. Une aberration comme le 'No Child Left Behind' est digne de Bill Clinton. Je ne serais pas surpris que Joe Lieberman - un pro-avortement, anti-armes à feu, anti-chrétien, pro-immigration, pro-homos, etc. le roi libéral des libéraux au Sénat - fasse défection au parti Républicain parce que la base des électeurs démocrates n'est pas assez pro-Israel à son goût et qu'il sera bien reçu chez les "conservateurs".

DeLay, Coulter, Kristol Defend Lieberman
http://hollyhester.blogspot.com/2006/08/delay-coulter-kristol-defend-lieberman.html

le Sénateur McCain s'adresse au lobby ethnique mestizo The National Council of La Raza (imaginez la réaction des média si un sénateur donnerait un discours devant un lobby ethnique blanc nommé The National Council of the White Race):

http://www.azcentral.com/12news/news/articles/0627nclr-mccain27-CP.html


La direction nationale du Parti Républicain à d'ailleurs soutenu deux candidats libéraux selon les standards du PR dans leurs courses à la candidature pour les élections, Steve Huffman en Arizona et Lincoln Chafee au Rhode Island, un pro-immigration/pro-illégaux et un pro-mariage gai.

Quoi de mieux pour les gens qui sont réellement au pouvoir que de présenter deux coalitions de "gauche/droite" pro-guerre/pro-Israel sous les drapeaux Républicain et Démocrates ? Le spectacle continuera comme prévu.


FRANCE:
Nicolas Sarkozy est un opportuniste et un carriériste qui parle des deux côtés de sa bouche, discous socialiste ici discours libéraliste là, discours sécuritaire par-ci discours multiculturaliste par-là. Un homme sans convictions, sans parole, sans idées. Mais Valérie Pecresse la porte-parole de son parti l'UMP, réputé "de droite", semble savoir où se trouve l'avenir de la France : dans le métissage sociétal, culturel et racial. Quoi de plus "progressiste" et nihiliste que de promouvoir la destruction d'une nation ?

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/08/23/676-la-france-revee-par-les-sarkozistes-une-societe-metissee
"La France est une société métissée qui ne se voit pas comme telle. Il faut pourtant le savoir : les habitants des ghettos et ceux des beaux quartiers finiront par se mélanger. Nos frontières vont s'ouvrir à de nouvelles formes d'immigration, venant d'Asie comme des pays de l'Est. Nous sommes à la croisée des chemins et nous avons peur. La peur de l'autre, de l'étranger.

On construit plus facilement l'avenir lorsque l'on est fier de ce que l'on est, quand on est réconcilié avec son passé. L'histoire de la France est faite de grandeur, d'humanité et nous devons en être fiers. Il y a aussi des mémoires blessées, des personnes sacrifiées et des martyrs. Mais si, en tant que responsable politique, nous passons toute notre énergie à panser des plaies, à réécrire le passé pour le rendre plus acceptable, alors nous ne nous projetons plus dans l'avenir, à savoir la construction d'une société métissée."



Sarkozy cajole les musulmans de France

http://fr.news.yahoo.com/28092006/5/sarkozy-cajole-les-musulmans-de-france.html
PARIS (AP) - Nicolas Sarkozy s'est rendu jeudi soir en "ami" des musulmans de France à la Grande mosquée de Paris pour partager pour la première fois le repas de rupture du jeûne du Ramadan.

Dans une allusion à la présidentielle, le ministre de l'Intérieur a promis de continuer à agir dans les années à venir pour faire vivre une laïcité "vivante" et "offensive".

"Ma visite de ce soir n'est pas protocolaire. Elle est celle d'un ami", a expliqué M. Sarkozy au début de cette soirée d'Iftar.

Avant de dîner avec Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée, et les dirigeants du conseil français du culte musulman (CFCM), le ministre de l'Intérieur a dit sa "fierté" de partager ce "moment privilégié", "symbole des relations paisibles qui existent entre la République et les musulmans de notre pays".


ANGLETERRE:
David Cameron la tête des Tories anglais a des positions molles et gauchues sur une foule de sujets et a récemment chié sur Tatcher pour avoir eu une position rationelle à propos de Mandela et de l'Apartheid. Il a embrassé le postérieur du célèbre ancien terroriste qui a plongé l'Afrique du Sud dans l'abîme de la dégénérescence avec le taux de viols le plus élevé au monde et un des taux de meurtres qui place le pays dans le top 5 mondial. Parions que Cameron fera son Sarkozy et ira cajoler les musulmans "anglais".



Cameron rebuts Thatcher's view of Mandela
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/08/28/ntory28.xml


'La Droite' est un mirage, le 'Conservatisme' le camp des perdants.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home